Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passe Partout
L'Atelier Passe Partout
  • Une passion : Les loisirs créatifs. Travaux de perles, de papiers, de collages, de laines.... Mais aussi et surtout : L'encadrement d'Art, le cartonnage, la peinture à l'huile, et l'aquarelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 965
20 août 2017

Vacances.... on s'occupe....

Pas de véritables créations depuis quelques temps, juste quelques occupations de vacances comme la broderie diamants que j'ai essayée.

Il s'agit de coller des petites perles de couleur sur une toile (style toile de point de croix) et ou se trouve déjà pré-dessiné le dessin.

C'est une activité super sympa, pas prise de tête du tout et je trouve que le le résultat est sympa.

Pour parfaire le tout, je n'ai pas pu, ayant quelques connaissances en encadrement, résisté au fait de mettre les trois broderies diamants faites  dans de jolis encadrements.

Et voilà le résultat :  La première broderie que j'ai choisie de faire est un bouquet de lilas.

ça se présente ainsi : la borderie, un réceptacle afin de mettre les perles, un stylet et un carré de colle, puis les sachets de perles.                          

                                                                                        20170707_201018

   20170714_183945      20170810_124508_resized

 

Pour le second j'ai choisi un joli chat coloré :

    20170726_151032        20170810_152729                                                                                                  

  Et le choix de ma 3ème broderie diamant de mes vacances a été pour les jolis yeux verts d'un chaton.

                    

  20170809_175637          20170815_181206

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité