Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passe Partout
L'Atelier Passe Partout
  • Une passion : Les loisirs créatifs. Travaux de perles, de papiers, de collages, de laines.... Mais aussi et surtout : L'encadrement d'Art, le cartonnage, la peinture à l'huile, et l'aquarelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 968
5 novembre 2016

Bonjour,

 

Me voilà de nouveau avec vous.

Apres quelques déboires avec facebook, et avec mon ancien blog... dus à des personnes malhonnêtes et malveillantes comme on en rencontre quelque fois dans la vie et sur la toile (la virtuelle). Je reviens sur le net, avec ce nouveau blog ou je vais vous présenter mes différentes passions.

Et j'espère par ce blog, vous faire partager mes passions essentielles qui sont l'encadrement d'Art ou nouvellement appelé encadrement créatif, la peinture (huile, acrylique), le coloriage, l'aquarelle, le pastel sec, les perles, le papier, et bien d'autres choses.....

A bientôt donc mais soyez un tout petit peu patient ! Beaucoup de choses à vous montrer mais pas assez de temps  pour le faire rapidement......

L'Atelier Passe Partout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité