Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passe Partout
L'Atelier Passe Partout
  • Une passion : Les loisirs créatifs. Travaux de perles, de papiers, de collages, de laines.... Mais aussi et surtout : L'encadrement d'Art, le cartonnage, la peinture à l'huile, et l'aquarelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 968
2 avril 2017

1er prix !

Dimanche 26 mars 2017 avait lieu à la maison pour tous de Rivery une journée loisirs créatifs.... avec une exposition en tout genre de créations diverses et variées...

Affiche salon-passion

 

Voici l'ensemble des oeuvres exposées pour la partie Dessin / Peintures :

 

       Resized_mms_img-1895382208     Resized_20170326_160201

 

J'ai obtenu le 1er prix "FERU DE LA CREA" Dessin/Peinture,  avec ma toile "Un doux Printemps".

Ce prix a été décidé par les visiteurs venus à cette exposition...et qui ont votés.....

Je suis TRES CONTENTE.... C'est mon 1er prix certes pas de renomé mondiale mais c'est un début !!!!!!!

Merci à tous et surtout à ma prof de peinture,  Martine HENOCH  !

 

      Resized_20170326_175451      20170326_184637_resized

                                                                   20170326_185122_resized

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous pour votre 1er prix!très jolie et très frais!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Publicité