Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier Passe Partout
L'Atelier Passe Partout
  • Une passion : Les loisirs créatifs. Travaux de perles, de papiers, de collages, de laines.... Mais aussi et surtout : L'encadrement d'Art, le cartonnage, la peinture à l'huile, et l'aquarelle
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 968
25 avril 2017

Une de mes dernières huiles le Quartier St leu d'Amiens, Ville ou je suis née...

Voici une de mes dernières Huiles sur toile de 40 x 50 cm enfin terminée... Huile réalisée d'après une photo de Patrick POULAIN, photographe et qui a trés gentillement accepté que je publie cette réalisation.

Je n'y touche plus. Je l'ai mise dans une caisse américaine de couleur noire et je trouve que le rendu est sympa....(2eme photo).

Celle ci est accroché sur le mur de la salle à manger et n'est pas mise dans ma rubrique "A vendre"  que vous trouverez sur le côté gauche de ce blog... en tous les cas pour le moment...

Je ne m'interdis pas de la vendre  car si cette toile est appreciée par une personne qui visite mon blog et que celle ci me montre son vif interêt pour l'avoir chez elle ou  pas pour l'offrir à un proche... c'est bien sûr possible de discuter....

Pour cela,  n'hésitez surtout pas à me demander des renseignements sur l'adresse mail de l'atelier qui est latelierpassepartout@orange.fr. 

 

La voici..... 

20170412_200911

 

 

St Leu avec caisse americaine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité